dimanche 30 octobre 2016

inspiration seventies !

J'avoue que je n'ai pas fait trop de photos cet été, mais il y a plusieurs raisons à çà . Nous venons de déménager et de plus mon photographe était absent...En plus, faute de temps, je n'avais pas renouvelé mon dressing suffisamment et aussi  quelques petits soucis de santé,  pour corser le tout, je me suis cassé le poignet. 


Plein d'excuses certes , alors je vous réserve quelques  photos inédites en suspens.... des looks qui datent de l'hiver dernier que je n'avais pas encore publiés, mais il y aura un mixage de plusieurs associations existantes, avec des bottes, mes cuissardes favorites et aussi des sneakers, des boots, des chaussures et des looks encore plus délirants... à suivre ! 







je vous ai réservé un look qui convient parfaitement pour l'automne, et comme les cuissardes sont plus tendance que jamais... même si je trouve que ce genre de bottes est intemporel comme me dit ma mère qui en porte depuis que je suis née ! 







Cette fois ci pour donné un look plus vintage , je les ai associées à la base d'une tenue que j'avais déjà porté auparavant mais avec un collant opaque violet très agréable à porter et signé " Lulu Castagnette " une marque que j'affectionne particulièrement car elle est réservée aux juniors qui ne veulent pas s'habiller tristes ! Et comme vous connaissez mon côté pas comme tout le monde, çà me convient à la perfection ! 





Enfin pour le final , je vous réserve quelques photos avec ma jolie maman que j'aime plus que tout, sans qui le blog serait impossible, car elle veille au grain concernant mon LOOKBOOK et quelques corrections de rédaction et parfaire mon anglais ( soit dit, je suis l'une des meilleures de ma classe ! ), ayons un peu de respect pour les fautes d'orthographes... Non mais !






Avec ma maman chérie et mon petit frangin, je voudrais aussi rendre un hommage particulier pour mon gentil papa qui nous a quitté il y a 3 ans pour rejoindre les étoiles. il aurait eu 52 ans ce jour, et je sais qu'il aurait été tellement fier de mes résultats scolaires et aussi de sa petite "singer fashionista"...






6 commentaires:

  1. These over the knee boots are so cool and you rock with this look!
    I'm new follower:)

    jointyicroissanty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thanks a lot my dear fashion friend ! As you can see, I add your blog in my favorite links ! ♥ Love !

      Supprimer
    2. Thank you dear:) It's very kind of you:)

      Supprimer
  2. Bravo pour ton look darling!
    C'est un peu court pour moi, si tu es allée sur mon blog tu as du voir que le concept est : le chic pudique. Néanmoins, tu portes très bien les cuissardes!
    Et tu es vraiment jolie!



    xx
    Sarah
    http://ladyzorro.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce gentil commentaire Sarah, je suis très heureuse que tu aimes, mais bon je ne sors pas ainsi et je suis toujours accompagnée , les cuissardes le week end en revanche avec des leggings ou un jean , et je reçois beaucoup de compliments mais il y a aussi des critiques qui sont plus de la jalousie. Mais comme il y a plus de compliments ... beaucoup kiffe et me demande ou je les trouve ! C'est réservé aux blogueuses...

      Supprimer