dimanche 2 octobre 2016

Les bottes de sept lieues sont de retour !... THE NEW ASIAN ANIME STYLE ...



         HATSUNE MIKU la célèbre Vocaloïd ( chanteuse virtuelle )

Depuis toute petite j'ai toujours adoré les chaussures et particulièrement  les bottes et les cuissardes. pas seulement pour leurs symboles dans la légende des contes du Petit Poucet et du chat bottéAvant tout, j'ai toujours été fan de célébrités et surtout les chanteuses très stylées que j'adore.



Au départ c'était Britney SPEARS, et il y a eu aussi Lady GAGA et RIHANNA qui restent dans le top 10 de  mes chanteuses favorites. Leurs looks extravagants et originaux m'ont beaucoup influencés et du fait qu'elle se démarquent toutes, et du fait qu'elles soient souvent chaussées de grandes cuissardes,  mais comme vous savez, il paraît que porter de telles bottes à mon âge, ce ne serait pas très bien vu déjà que certaines femmes n'osent pas porter des cuissardes à cause de leur association provocante ... Pour ma part j'ai toujours trouvé çà chic et original. Et ne pas être comme tout le monde, c'est mon truc !








En tout cas depuis un long moment déjà dans les pays asiatiques tels que le Japon, La Corée du sud et aussi la Chine, les cuissardes et les bottes font parties des chaussures indispensables du dressing des ados. Un style très tendance comme les grandes chaussettes et collants de couleurs grâce aux Cosplays et aux héroïnes de mangas qui sont leurs idoles. 






En ce qui me concerne, je suis fan de mangas et j'aime beaucoup le côté kitty kawaï telle que la VocaloÏd " HATSUNE MIKU " célèbre personnage d'anime. Mes poupées et mes jeux étaient plutôt du genre Monster High







Même si en France, de plus en plus de conventions sont organisées j'attendrais encore un peu pour y participer. Je pense que ce n'est déjà pas mal de se démarquer des autres filles avec un style bien à moi qui n'est pas pour plaire à tout le monde, mais en général j'ai plutôt des remarques de sympathie, même si la jalousie de certaines filles persiste... 







Question mode j'avoue que je suis un peu privilégiée puisque j'ai la chance d'avoir un parrain qui travaille dans le monde artistique avec son cousin photographe de mode. Alors pour ce qui est " tendances et looks " je suis bien renseignée question styles, et c'est plus souvent moi qui les surprends dans mes choix ! Je suis une vraie Fashionista





C'est sur les sites d'origine chinoise LIGHT in THE BOX et DH GATE que j'ai pu trouver des cuissardes à ma pointure. Les seuls à proposer des chaussures et bottes dans des petites pointures et quelquefois à partir du 31 ! moyennant un petit supplément de tarif. 










Gavroche: Reserve Naturelle, sweat shirt Monster High par KiABi, kiabi.com, Leggings imprimés reptile : mode junior par Cora. Cuissardes Nysiani, par Light in the Box, Boucles d'oreilles créoles et sac de dos en peluche:  Claire's .

6 commentaires:

  1. Alexandra Stoweski4 octobre 2016 à 04:19

    Superbe look, très originale en effet ! Bonne continuation tu assures grave !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Alexandra, çà me fait plaisir de te lire et que tu apprécies ! ♥

      Supprimer
  2. Yzy de https://yzystyle.com/

    Trop bien ton look!! Etes cheveux qu'ils sont longs c'est impressionnant!! En tout cas moi j'aime tes cuissardes!! Bravo! Dis comment ça fait pour tenir je me demande toujours si ça ne redescend pas? Enfin si tu peux fais moi part de tes trucs et astuces!
    xoxo
    ==>https://yzystyle.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour le commentaire et les compliments qui me touchent. Et bien non , si tu choisi un bon modèle en général çà tient vraiment. En général c'est doublé à l'intérieur et çà moule bien au dessus du genou. mais çà arrive que certaines ne tiennent pas, ma mère en avait deux paires plus légères qui tombaient tout le temps , mais elles étaient en daim velours léger.

      Supprimer
  3. Ah ok! Merci Lady Sakina pour tout tes conseils (t un peu comme une grande soeur de style dans le monde du blog)
    Merci @ bientot!
    xoxo
    ==>https://yzystyle.com/

    RépondreSupprimer
  4. bonjour tu peux aussi trouver sur www.milanoo.com toute la mode lolita car cela a mis un moi a venir du japon . ma robe et mes chaussures .

    RépondreSupprimer