jeudi 20 octobre 2016

Les cuissardes de mes idoles pour le fun, parce que je suis fan !


Coucou mes fans de la blogosphère !

J'adore chanter et danser à la façon de mes stars préférées, et comme vous savez mon idole Number One, c'est la chanteuse Rihanna ! J'adore son style, sa voix , et surtout ses looks .... Et question looks, il faut dire qu'elle n'a pas froid aux yeux !  C'est sûr qu'à mon âge je ne peux pas l'imiter entièrement , ce serait plutôt mal vu ! Mais j'ai un petit penchant pour la collection incroyable de longues bottes qui sont obligatoirement les chaussures qu'elle porte le plus dans ses tenues fétiches, comme beaucoup de chanteuses d'ailleurs ( Céline DION, Britney SPEARS, Jenifer BARTOLI ,Madonna, Ariana GRANDE, Selena GOMEZ, Miley CYRUS, Beyoncé, Lady GAGA, Shaina TWAIN, Anggun, Tal, Tanya WALL, Lita ORA, Jennifer LOPEZ, Demi LOVATO, taylor SWIFT, Shy'm, sans parler de la mode avec les KARDASHIAN, Laetitia CASTA, Kelly JENNER elles sont comme moi,  toutes fans  ... et sans compter toutes celles que j'ai oubliées et que je n'ai pas citées ) ; Je vais finir par croire que toutes celles qui ont un énorme succès ne portent curieusement pas que des bottes ordinaires , mais elles se démarquent par les longues bottes bien stylées qu'on appelle cuissardes. Des grandes bottes qui recouvrent entièrement les genoux pour monter de plus en plus haut sur les cuisses ...



Bien qu'il soit plutôt déconseillé à mon âge de marcher avec des très  hauts talons, alors,   juste pour le fun comme toutes les jeunes filles, j'ai forcément déjà essayé de marcher avec les escarpins de maman et j'avoue que je me suis vite accoutumée. Donc le danger est déjà moins grand. 
Mais je voulais des longues bottes à talons hauts comme les Louboutin et autres modèles adorés de ma mère. Et j'ai trouvé sur quelques sites coréens et chinois les cuissardes  similaires de mes rêves plus  cheap et en plus dans ma pointure ( 33 ) ! Ici sur DH gate, Taobao  et Light in The Box ...




Alors une fois reçues, j'ai pu jouer ma star et je peux vous dire que je me sentais bien dans mes bottes, car elles sont plutôt confortables et avec les semelles rouges comme les vraies Louboutin !
En simili cuir, doublées de flanelle, elles sont bien chaudes et tellement agréables à porter, et même si les talons mesurent près de 11 cms de hauteur, Les semelles rouges sont en plateformes compensées, ce qui signifie que c'est beaucoup plus stable et moins dangereux pour marcher et plus agréable pour la cambrure du pied. Pour ce look, je les ai sagement associées avec un de mes jeans denim et mon sweat shirt favoris, ce qui donne un style un peu plus chic et moins vulgaire... Attention avec les talons, pas de " fashion faux-pas ", ce serait bien trop risqué pour les critiques... Car les cuissardes, il faut oser les porter, et bien en tant que véritable modeuse du street style, j'assume, c'est très tendance cet hiver !


                                                    ici, en mode admiration .


Le seul dommage dans cette histoire est que mes pieds grandissent vite et le 33 sera bientôt un souvenir, j'aurais du y penser avant , car aujourd'hui elles commencent à me serrer, mais elles resteront exposées dans ma chambre , car j'adore les fringues mais surtout les chaussures originales. Et je suis certaine que d'autres bottes et chaussures vont rejoindre ma petite collection qui ne finira pas de grandir... comme moi ! Votre mini fashionista

Pour ce look : un tee-shirt bleu nuit ZARA , un pantalon jeans slim KIABI , et les cuissardes à talons aiguilles adorées de DH GATE  (également sur TAOBAO) .

4 commentaires:

  1. Great styling, cool high-heeled shoes.
    Shared your post on my blog.
    Regards
    http://moda-na-obcasach.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Salut! Joli post !
    Est-ce que tu ajouteras des bottes d'équitation en caoutchouc? Ca a été très tendance et il y a mille manières de les porter tous les jours en ville. Regarde mon blog, il y a plein d'idées.
    Sandy, de Lille aussi, qui adore les cuissardes, avait essayé des looks en mode bottes de cheval pour mon blog.
    http://bdc69.blogspot.fr/search/label/Sandy
    Laisse moi un mot si tu aimes mon blog et bise!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok, je crois que j'avais prévu çà , j'avais fait des photos en bottes d'équitation au tout début mais je ne les ai pas publiées, car elles étaient pas top.j'ai prévu mais j'attends de revoir çà car ma pointure a changé. Merci.

      Supprimer